« Emigrar » Concert d’ anniversaire

L’album « Emigrar » fête son premier anniversaire ! À cette occasion venez célébrer cet événement le 22 novembre prochain au Taquin, emblématique salle de concert à Toulouse, la ville où cette aventure humaine et musicale a commencé en 2012 !

Irina González invitera de nombreux musiciens à la rejoindre sur scène.
La promesse d’un voyage musical groovy irradié de résonances latines. Un album où elle explore de nouvelles sonorités qui ont comme seul but de transmettre un message de paix et d’amour à travers sa musique.

Emigrar est un album dédié à tous les migrants du monde, qui ont dû émigrer par nécessité ou qui ont simplement suivi un rêve, un souhait. Dans cet album, on écoutera, on dansera, on pleurera, on rira et on profitera de 13 morceaux originaux. Des compositions écrites à des moments différents, avec des émotions diverses et toujours sincères. Un album qui vous accueillera avec des rythmes et des mélodies très variés et qui réuni plusieurs nationalités pour former un cocktail multiculturel Cuba, Île de la Réunion, Guadeloupe, Guinée, Brésil, Mexique et France.

L’équipe sur scène :

Irina González – Chant, guitare, compositions et arrangements musicales.
Sylvano Tomeï – Guitare
Sunny Adroit – Basse
Andy Berald – Catelo – Batterie
Natacha Kanga – Chœurs
Leila Cissé – Chœurs
Cyprien Zeni – Chœurs
David Haudrechy : Saxophone soprano
Alex Galinié : Saxophone alto
David Pautric : Saxophone ténor
Gael Pautric : Saxophone Baryton

+ d’ Infos sur l’ événement : Concert Anniversaire EMIGRAR